Barbara Palvin au Festival de Cannes 2013

Le Festival de Cannes 2013 a bien fait des révélations en terme de modes. Barbara Palvin en est le preuve vivante en portant un smoking durant cette festivité.

Barbara PalvinUne tenue originale

Si toutes les stars féminines étaient en robes de luxes (comme Jessica Biel par exemple) lors du Festival de Cannes dernier, Barbara Palvin, elle, a choisi un smoking féminin pour se démarquer. Le mannequin d’origine Hongroise a choisis un tailleur masculin sexy et original. Ce smoking Alexandre Vauthier a mis en valeur la simplicité et l’élégance du beau mannequin. Un pantalon noir distingué, des chaussures à talons qui allait bien avec et une petite paire de boucles d’oreilles argentées a donné la jeune femme un look glamour. L’encolure en satin a valorisé sa silhouette féminine. Tout était parfait pour être remarquable et authentique. Elle a tout bon sur ce look et son passage sur le tapis rouge sera sans doute un moment fort du festival tout comme le baiser de Nicole Kidman et de son mari et bien évidemment les résultats du Festival 2013 où l’on espère une victoire de La Vie D’Adèle.

Bref parcours

Barbara Palvin vient de Budapest en Hongrie. Elle est entrée dans le monde du mannequinat à l’âge de treize ans et fait sa première apparition dans un magazine Italien. Ce qui la rendu célèbre est sa participation pour le défilé de Prada de Milan. Cette magnifique jeune femme à simplicité impressionnante a collaboré avec plusieurs créateurs de grandes marques durant son parcours. En 2010 à Paris et Londres, lors du fashion weeks, elle a défilé pour des marques de renommée comme Chanel, Vivienne Westwood, Loewe et autres. C’est un mannequin avec un avenir prometteuse.

Crédit photo: Olivier Borde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *