Barbara Palvin : la nouvelle égérie de Gas Jean

La maison italienne Gas Jeans a finalement choisi son égérie pour mettre en avant sa nouvelle collection automne-hiver 2013-2014.

Le denim sur toute la ligne

La marque Gas Jeans met en avant, pour sa nouvelle collection, un style inspiré de l’univers rock’n’roll. Si le jean slim reste d’actualité, il sera désormais accompagné de blousons en cuir ou conçus en denim. Mais la maison ne s’éloigne pas pour autant de l’ambiance jeune et se tournera davantage vers les couleurs tendances telles que le bordeaux, le jaune moutarde, le bleu, etc.

Barbara Palvin2

Un mannequin qui grimpe les échelons

Après avoir posé pour la maison Victoria’s Secret dans des tenus plutôt provocants, la jeune Hongroise se fond, cette fois-ci, dans un univers chic et vintage conçu par la maison Gas Jeans. Posant aux côtés du mannequin Artur Kulkov, le mannequin de 20 ans fait honneur à la marque avec son apparence de jeune femme à la fois simple et contemporaine.

Il faut dire que pour arriver à ce stade, Barbara Palvin n’a guère chômé. Ayant fait ses débuts au Japon, la Hongroise séduit rapidement les grandes marques de prêt-à-porter et se retrouve rapidement sur les grands magazines comme Vogue Italia ou encore L’Officiel de Paris.

Crédit photo: © Olivier Borde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *