Braderie Arcat 2013

La 29ème lancement de la braderie ARCAT se fera le 22 au 25 mai prochain. Cette édition annuelle sera une occasion de trouver le cadeau idéal pour cette fête des mères.

Déroulement de la braderie

La braderie de l’Association à la Recherche et la Communication pour l’Accès aux Traitements se tiendra sur la place Bastille Design Center à partir du 22 Mai 2013, durant quatre jours. C’est un événement se déroulant chaque année qui consiste à la vente de divers produits à des prix exceptionnels. La participation de nombreux créateurs de renommée est une occasion d’acquérir des vêtements et des accessoires tendances à petit prix. C’est aussi une opportunité en cette période de fête des mères d’offrir un plus beau cadeau.

braderie-arcat

Contexte de la braderie ARCAT

La braderie est une idée d’Yves Saint Laurent et Pierre Bergé dans le but d’aider l’association ARCAT. Le contexte est de mobiliser les créateurs célèbres à combattre pour la bonne cause, pour la lutte contre la propagation du VIH/SIDA. Des tas d’articles à tarifs imbattables seront mis en vente durant cette période: des habillements, des accessoires, des produits cosmétiques, des objets de décoration, des jouets et autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *