Coup d’éclat des internautes face à la marque Abercrombie & Fitch

L’enseigne américaine Abercrombie & Fitch, spécialisée dans la fabrication de prêts à porter petites taille et jeunes, fait la une des médias.

Abercrombie & FitchLes collections Abercrombie & Fitch

Cette marque américaine dirigée par Mike Jeffrie est connue dans la conception des accessoires vestimentaires de petites tailles qui sont des prêts à porter spécifiquement pour tailles fines tels que les pantalons, les débardeurs, les tee-shirts, les minishorts et autres. Elle cible plutôt les adolescents et les jeunes. La gamme de collections d’Abercrombie & Fitch adopte plutôt le style sexy et décontracté. C’est un label sexy stylé, apprécié des jeunes modernes.

Réactions du public

Les internautes ont manifestés des réactions négatives face aux paroles du PDG de ce label. Le public ne supportait plus les critiques et publicités sans scrupules de la marque Abercrombie & Fitch. La première offensive de l’un des internautes choqués est apparue le début mai dernier. Il a distribué les vêtements de la marque aux sans domiciles fixes de Los Angeles, c’était un vidéo qui a fait ravage sur le web. Puis, une autre réaction s’est manifestée par le biais d’une grosse fille désirant contrer la politique du label. Et dernièrement, la pétition des internautes anti- Abercrombie & Fitch a obtenu beaucoup de signatures et de soutiens. C’est le commencement d’un conflit d’opinion.