Ma sélection de montres pour femmes par Chopard

Comme vous avez pu vous rendre compte, je suis assez fan des montres. Je voudrais vous parler d’une marque bien particulière : Chopard. Vous avez peut-être entendu parler de cette marque à Cannes. De nombreuses stars portaient des créations de cette enseigne Suisse lors du festival. Cara Delevingne s’est faite remarquer avec sa parure Chopard mais elle n’était pas la seule. Cette marque est très réputée pour ses bijoux mais conçoit aussi des montres.

Je vous propose une sélection de modèles Chopard en commençant par celui Impériale avec son cadran gris et son bracelet en cuir noir. Une montre élégante pour femme avec un cadran très beau en gris et des chiffres romains.

chopard-montre-femme-chopard-imperiale

Le deuxième modèle ressemble beaucoup au premier et c’est normal car il s’agit aussi d’une montre de la série Impériale. Cependant une différence est très visible à savoir le bracelet qui est en acier. Très classe je trouve.

chopard-montre-imperiale-small

Si le troisième modèle est aussi de la série Impériale, il ne ressemble pas aux premiers. Le cadran est plus imposant (36 mn de diamètre contre 28 pour les autres modèles) et les chiffres sont indiqués en rose (or rose 18 carats). Cette montre en quartz est une création sublime et très féminine.

chopard-montre-imperiale-rose

J’espère que cette sélection de produits vous a plu. En tout cas j’ai souhaité vous montrer des modèles de montres somptueuses pour femmes. Je vous parlerai sans doute prochainement de créations des marques IWC, Ebel, Fred, Vulcain ou autre car il y a tant de belles enseignes et de belles pièces en horlogerie !

Je vous laisse avec une vidéo de la marque Chopard dévoilant une montre avec des diamants qui bougent dans la cavité entre le cadran et le verre. Dans un prochain article, je reviendrai sur ce processus assez ahurissant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *