Grosse frayeur sur le plateau du Grand Journal de CanalPlus

Vendredi soir, alors que Canal + diffusait en direct de Cannes le Grand Journal, un évènement inattendu se présenta. Un homme, muni d’un pistolet et d’une grenade, fait irruption sur le plateau et tira des coups de feu en l’air.

le-grand-journal-cannesUn pistolet « chargé à blanc »

Un homme de 42 ans se tenant à proximité du plateau fit soudainement irruption en plein direct et tira deux coups de feu en l’air à l’aide d’un pistolet « chargé à blanc » selon le rapport du présentateur du Grand Journal Michel Denisot. Selon les dires d’une femme dans l’assistance, l’homme lui aurait prévenu « qu’à sa place, il ne resterait pas là ». Outre le pistolet, l’individu avait également en sa possession une fausse grenade et d’un couteau à cran d’arrêt. Fort heureusement, le personnage fut rapidement maîtrisé par des policiers, présents sur les lieux, et aucune victime n’a été déclarée.

Plus de peur que de mal

Cette interruption soudaine a engendré un élan de panique dans le public. Quant au présentateur, Michel Denisot, il ne put trouver d’autres alternatives que de se cacher sous son propre bureau. Du coup, l’émission se voit momentanément interrompue afin que le public puisse être évacué en toute sécurité et être repris à 20h40. Heureusement, il n’eut aucun blessé lors de cet événement vraiment inattendu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *