La chanteuse Teri Moïse est morte à 43 ans

La société des auteurs, éditeurs et compositeurs (SACEM) a confirmé, dans un communiqué de presse, la triste mort de Teri Moïse.

teri-moiseTriste perte pour le monde de la musique

Selon une source sur Twitter postée par le Directeur de la radio Tropique FM, Mr Claudy Siar, la chanteuse Teri Moïse a été retrouvée morte à l’âge de 43 ans dans sa chambre d’hôtel à Madrid le 07 mai dernier. La chanteuse a, soi-disant, mis fin à ses jours.

« Elle est décédée le 07 mai à Madrid » a déclaré sa maison de disque EMI, jeudi après, sans donner la raison de sa mort.

Ses parcours musicaux

Cette chanteuse d’origine haïtienne, née à Los Angeles le 23 mars 1970, s’est installée en France depuis 1990 pour ses études en lettre à l’université de la Sorbonne. Quelques années plus tard, elle retourna à Los Angeles en tant que Musicienne.

Teri Moïse a sorti son premier album en 1996, puis un 2e album en 1998. Elle connut un grand succès avec le titre « Les poèmes de Michelle » qui lui a ouvert toutes les portes de nombreuses scènes.En 1997, la chanteuse avait gagné la victoire de la musique « du meilleur artiste interprète francophone ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *