La nouvelle collection automne-hiver 2013-2014 de H&M dévoilée par Gisèle Bündchen

Après une collaboration fructueuse entre Gisèle Bündchen et la marque H&M, une nouvelle collection a vu le jour mettant en vedette le mannequin brésilien qui ne cesse de faire l’éloge de la marque suédoise.

Gisèle BündchenLes couleurs de l’automne à l’affiche

La nouvelle campagne de la marque H&M a démarré ce jeudi 12 septembre avec la rentrée, mettant en avant sa nouvelle collection de prêt-à-porter automne-hiver 2013. En première ligne, des manteaux en laine, des pulls en maille bien chauds, etc. Mais la marque mise également sur les imprimés et n’hésite pas à mettre en exergue des tenues légères et évasées aux couleurs kaki, marine ou écrue. Les chemisiers, quant à eux, se tournent davantage vers les motifs imprimés.

Gisèle Bündchen a séduit H&M

Surnommée la femme caméléon, Gisèle Bündchen a tous les atouts en main pour séduire les grandes marques telles que H&M. Non seulement la jeune brésilienne fait partie des femmes d’affaires redoutables, mais en plus, elle chante ! Pas étonnant si la maison suédoise l’a choisi pour devenir son égérie après qu’elle eut chanté pour la marque lors du lancement la nouvelle collection. Le mannequin a repris la chanson du groupe Kinks « All Day and All of the Nigth ».

Crédit photo: © H&M

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *