L’accouchement de Kate Middleton tant attendu et bien planifié

Le Prince William et son épouse, Kate Middleton, vont enfin accueillir leur première enfant. Le couple princier a déjà planifié un timing bien précis avant, pendant et après l’accouchement.

kate_middletonLe choix de l’hôpital

Ce jeune couple a choisi le « St Mary hospital » de Paddington pour accueillir le nouveau venu. Curieusement, la princesse Diana a donné naissance au prince William dans le même hôpital. De ce fait, Kate Middleton n’a pas hésité une seule seconde sur le choix du prince.

Présence du prince lors de l’accouchement

Kate Middleton exige ainsi que le futur Père, le prince William, assiste à l’accouchement. De plus, le futur papa devra organiser lui-même un tournage vidéo de ce futur évènement marquant. ependant, malgré ses caprices, Kate Middleton se doit tout de même de suivre les conseils du médecin de la famille. Envisageant un accouchement naturel à succès, la princesse ne refusera pas une césarienne au cas échéant.

Après l’accouchement : se mettre à l’abri du Paparazzi

Pour des raisons de sécurité, la visite dans l’hôpital, pendant l’accouchement, sera strictement interdite. Après l’accouchement, la nouvelle petite famille royale ira à la campagne rejoindre les parents de Kate, Mr et Mme Middleton. Ils prévoient ainsi d’y séjourner un mois et demi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *