Lacoste mise sur le rétro avec ses chaussures chic

Pour se mélanger au style vintage du moment, la maison Lacoste se lance un nouveau défi en réalisant une collection de chaussures misant davantage sur le côté chic de la femme contemporaine.

chaussures ElinaLes chaussures Elina

Cette paire de chaussures à talon compensé a su mélanger le style classique et contemporain en optant pour une coupe épurée, une finition dorée et une base crantée afin de ne pas s’éloigner du côté sportif. Bref, avec ses chaussures en cuir verni supérieur et aux talons vertigineux (10cm), difficile de ne pas rester chic et élégante, notamment avec une jolie robe courte. De plus, elles comprennent des brides dorées soulignant le style sportwear luxueux de la maison.

Les compensés Kellam

Dans l’univers des chaussures compensées, l’on retrouve cette paire de chaussures signées Lacoste qui se marieront à merveille avec les vêtements de tous les jours et les petites tenues d’été. Ses semelles externes en caoutchouc lui apportent davantage de résistance. L’association de sa tige en cuir haut de gamme (couleur marron), son talon compensé en raphia lui donne un air plutôt architectural.  Par contre, ses lanières croisées au niveau des chevilles soulignent le côté spartiate et ses bouts ouverts ajoutent une note d’élégance à cette dernière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *