Le look façon Olivia Palermo

Même en plein tournage d’une série pilote, le mannequin de 27 ans ne manque pas pour autant d’aborder les rues new-yorkaises dans une tenue très chic et tendance.

Olivia PalermoDans la journée du mercredi 12 Juin dernier, Olivia Palermo a été aperçue dans les rues de New York en parfaite citadine dans une tenue d’été chic et décontractée. En tant que mannequin, cette jeune femme a su affirmer son look et n’hésite pas à soigner son apparence d’It-girl.

Ainsi, si la jeune femme choisit un short particulièrement court avec des imprimés aux couleurs estivales nuançant le jaune et le vert dans un style décontracté, elle opte cependant pour une veste de coupe droite à l’allure vintage accompagné d’un haut assorti à rayures contrastées. Elle a par ailleurs optimisé le style chic, simple et rétro en optant pour des ballerines plates de couleur gris-beige et un sac en cuir à bandoulière et à fermoir. N’oublions pas le collier à grosses perles !

Ce style chic et à la fois décontracté reflète le parfait mariage entre le look vintage et le style contemporain. Comme quoi, l’ex-actrice américaine sait parfaitement comment affirmer son penchant pour la sobriété loin des clichés des photographes de mode.

Crédit photo: © Olivier Borde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *