Le rouge envahi les sacs à main

Pour la saison automne-hiver 2013, les sacs à main se parent des couleurs de l’automne et optent pour le style rouge chic et tendance. Zoom sur les sacs proposés par la marque Lancaster et Burberry.

sac NOVA de LancasterLe sac NOVA de Lancaster

Issu de la collection Soft Vintage, ce sac réalisé en cuir de vachette séduira sans nul doute la femme contemporaine. Optant pour une couleur rouge vif, ce dernier est doté de deux poignets pour faciliter le porté épaule et comprend une bandoulière réglable. Ce sac cabas est aussi muni d’une poche intérieure et extérieure zippée. Il complètera sans difficulté le look casual. Adopté à des escarpins à imprimé exotique, celui-ci ne manquera pas de souligner le style chic et vintage.

Le sac The Orchard signé Burberry

Chez Burberry, le sac à main se tourne plus vers la couleur rouge prune. C’est le cas de ce sac à main, né de la collection The Orchard. Particulièrement élégant, ce sac porté épale est conçu en cuir grainé et doté d’une bandoulière amovible. Comprenant une fermeture à zip, ce dernier comprend un porte-étiquette et des fermetures métallisées. Porté avec un long manteau et des bottines à imprimé peau de serpent, ce dernier complètera parfaitement le style 40’s.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *