Les bottines sont à l’honneur cet automne

Les sandales légères cèdent leur place aux bottines ! Dans un style rock ou un look casual, les boots peuvent désormais se porter en toute occasion. Zoom sur les nouveautés présentées par Clarks et Burberry.

boots Kalistra Sun de chez ClarksLes boots Kalistra Sun de chez Clarks

Portées au bureau ou pour le weekend, ces boots signées Clarks ne manqueront pas de souligner à la perfection le style chic et tendance. Conçues en daim combiné, ces chaussures imitent le style santiag contemporain. Comprenant des talons cubains de 6cm, les bottines noires disposent d’une fermeture zippée sur le côté agrémenté d’un petit pompon qui leur donne un petit côté fantaisie. Pour le boulot, elles se porteront avec une jupe à coupe droite, un chemisier et un manteau à imprimés panthère.

Les bottines rock signées Burberry

Ces bottines seront parfaites accompagnées d’un look grunge (tenue à imprimé et long manteau). Mélangeant à la fois le style rock et garçonnet, ces boots en daim sont doublés de mouton et comprennent des bordures en cuir. Perchées sur leur 11,5 cm de haut, ces chaussures disposent d’une fermeture à lacets avec des œillets en métal poli. Elles sont dotées de semelles en caoutchouc anti-dérapantes et disposent d’une doublure en cuir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *