Les ceintures Ralph Lauren : l’accessoire inévitable

Rien de tel qu’une ceinture pour compléter son look chic et décontracté de l’été. Ralph Lauren propose ainsi toute une gamme de ceintures assortie au dressing de la femme d’aujourd’hui.

ceintures Ralph LaurenLa ceinture à boucle recouverte

Se focalisant davantage vers le style vintage, cette ceinture en cuir de vachette principalement souple fera un excellent accessoire sur une tenue évasée, simple et décontractée de couleur unie. Elle comprend une grosse boucle en forme de croissant et un passant en cuir. Très légère, cette dernière dispose d’une terminaison en pointe et opte pour des lignes simples et épurées. De couleur chocolat, la ceinture atteint les 6,4 cm de large.

La ceinture à ancre en cuir

Associée à un look très décontracté, cette ceinture à ancre et conçue dans un cuir vieilli fera fureur sur les plages ensoleillées. Comprenant une plaque en laiton platinée sur le devant avec une ancre, cette dernière s’imprègne spécialement du style rétro. Avec sa couleur noir et or et sa terminaison en pointe, elle se porte aisément avec un jean slim-fit et un haut à manche courte légèrement évasé et fripé. Cette dernière peut également compléter une tenue de soirée façon vintage avec des couleurs plus posées (taupe, crème…).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *