Les chaussures en peau de serpent

Dans l’univers des accessoires, les chaussures adoptent le style peau de serpent afin de compléter le look chic et exotique de cette saison automne-hiver 2013. Voici un aperçu des nouveautés proposées par Burberry et Clarks.

Les escarpins signés Burberry

Chez Burberry, les escarpins optent pour une couleur rouge bordeaux et soulignent à la perfection le style peau de serpent. Avec ses talons de 10cmde haut, ses chaussures à bout pointu comprennent des semelles intérieures en cuir de mouton rouge matelassé. Leurs semelles externes sont en cuir et disposent d’un empiècement en caoutchouc. Parfaits pour la femme moderne, ces escarpins se porteront avec un pantalon noir à coupe droite légèrement évasé et une chemise cintrée à imprimé animal.

bottines de la maison ClarksLes bottines de la maison Clarks

Se tournant davantage vers un style rétro, la marque Clarks met en avant les bottines Blair Lockwood. Comprenant des talons de 8 cm de haut, ces chaussures sont réalisées en cuir métallique à imprimé peau de serpent. Inspirées de la tendance vintage et glamour, les bottines sont légèrement ouvertes sur le devant et leur tige est également en cuir. Les chaussures Blair Lockwood complèteront à merveille une tenue de soirée noire accompagnée d’un trench-coat à imprimé noir et blanc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *