Les jupes chics et fleuries de chez Ralph Lauren

Au bureau, entre ami ou à la plage, porter une jupe reste l’une des meilleures possibilités pour apporter à son look un style chic et moderne. Voici un petit aperçu des jupes de la maison Ralph Lauren.

jupe KaseyToute fleurie au bureau

Apporter une touche de couleur et d’ambiance estivale au bureau, c’est désormais possible, notamment avec cette jupe Kasey de la collection Black Label de Ralph Lauren. Longue de 45,7cm, cette courte jupe à la coupe droite se tourne davantage vers le style particulièrement éclatant. Ses motifs colorés ne manquent pas d’intensifier son style flashy tandis que ses pinces de façonnages arrière lui confèrent une touche de sobriété. Conçue en coton et en élasthanne, cette jupette se ferme à l’aide d’une fermeture Éclair latérale et d’une agrafe.

En soirée dans une jupe droite

Dans un univers plus sobre, la jupe de couleur noire à coupe droite comprenant un ourlet à basque accentuera le côté raffiné et luxueux de la femme moderne. Réalisée en viscose, cette dernière atteint les 59cm de long et se ferme à l’aide d’un élastique à la taille. Combinée avec un haut moulant (sans manche) et des talons aiguilles à fermoir sur les chevilles, cette petite jupe saura affirmer le style glamour et sensuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *