Les looks de Nicole Kidman à Cannes

Nicole Kidman a été sous les feux des projecteurs pendant 15 jours. La jury la plus glamour du Festival de Cannes a été l’une des attraction les plus importantes et surtout un véritable fil rouge. Elle est apparue dans diverses robes de divers créateurs comme Dior, Chanel, L’Wren Scott, Valentino, etc.

Si elle n’a pas tenté le smoking, elle a tenté des looks bien différents. Lors de la soirée d’ouverture, l’australienne s’est faite remarquée dans une robe Dior Haute Couture à broderies. Quelques jours plus tard la création L’Wrenn Scott s’est faite éclipsé par le show de Nicole Kidman et de son mari Keith Urban. Les deux amoureux se sont embrassés sur le tapis rouge, de quoi passer cette belle robe graphique en bleu, rouge, noir au second plan. Ensuite, la jury la plus sexy de cette édition est apparue dans une robe Valentino qui n’était pas sans rappeler celle que portait Jessica Biel quelques jours plus tôt. Le dernier samedi, Nicole Kidman montait pour l’avant-dernière fois les marches lors de cette 66ème édition, elle portait une robe Chanel avec une queue de sirène. Cette robe blanche était parfaitement mise en valeur grâce à une ceinture. Cet accessoire marquait bien la taille de l’actrice de 45 ans qui conserve par ailleurs parfaitement la ligne !

L’actrice d’Australia, Paperboy, The Hours ou Eyes Wide Shut devrait une nouvelle fois se mettre en évidence ce soir lors de sa dernière apparition en tant que membre du jury du Festival de Cannes. Elle a certainement prévue une robe somptueuse pour la cérémonie de clôture de cet événement cinématographique. Comme Uma Thurman qui remettra la Palme D’Or, Audrey Tautou qui présentera, le Président du Jury Monsieur Steven Spielberg et les vainqueurs, elle sera encore une fois sous les projecteurs lors de cette cérémonie mondialement suivie.

Electrolux At Opening Night Of The 66th Annual Cannes Film Festival

Electrolux At "Inside Llewyn Davis" Premiere

Electrolux At "Inside Llewyn Davis" Premiere

Electrolux At "Nebraska" Premiere

Electrolux At "Venus In Fur" Premiere

Crédit photos : WireImage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *