Les lunettes Mango façon rétro

Outre les vêtements et les chaussures, les accessoires se mêlent également à l’ambiance rétro du moment. Ainsi, chez Mango, les grosses lunettes de soleil ont fini par suivre le train en marche.

Cat-EyeLe style Cat-Eye

Bronzer au soleil ou se promener en chapeau de paille avec des lunettes Cat-Eye, c’est officiellement adopter le look chic et rétro. Ainsi, dans la catégorie Cat-Eye, ses paires de lunettes aux formes arrondies font l’unanimité. Avec leur monture en écaille, ces lunettes de couleur chocolat rejoignent la mode vintage, notamment avec leur décoration en métal sur les bras.

Le style Voyageur

Ces lunettes de soleil accompagneront la femme dans ses longs voyages d’été. De couleur bleu marine, ces dernières comprennent des ornements colorés sur ses bordures et ses branches. De par leurs multiples couleurs, mieux vaut opter pour des vêtements aux couleurs unies et moins axées sur les contrastes.

Le style Relief

Ces lunettes de soleil globuleuses et à monteur carré sont très vintage. Avec leurs branches en relief et leurs empiècements métalliques sur les branches, ces dernières feront leur petit effet sur une tenue chic, mais également avec des vêtements du style décontracté. Cependant, étant d’apparence sobre, mieux vaut choisir des tenues à imprimés ou aux couleurs vives et diversifiées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *