Les robes d’été signées Lacoste

La légendaire marque Lacoste se lance actuellement dans la nouvelle tendance « robe courte » de l’été 2013. Misant sur un style sobre et épuré, ces robes se mêlent à la tendance rétro du moment.

La robe unie

Cette robe unie de couleur bleue comprend des poches et des lignes parfaitement droites. Réalisée en coton, elle ne comprend pas de manche et fera des ravages durant les soirées chaudes estivales. Avec son col rond, celle-ci se ferme dans le dos à l’aide d’une fermeture Éclair avec un curseur siglé.

robe lacosteLa robe fluide à bretelles 

Cette robe de couleur unie et à pique fluide se porte avec des sandales plates en cuir. Son jeu de bretelles liées sur le torse ajoute à son look un style à part et très contemporain. Celle-ci se porte pour n’importe quelle occasion et ne manquera pas de souligner le côté chic et légèrement sexy.

La robe chemise Ceinturée

La robe chemise (en coton) reflète à merveille le côté chic et classe de la gente féminine. De couleur blanche (ou taupe), elle comprend des manches longues et un col Mao. Outre ses fentes arrondies sur les bras, celle-ci comprend d’une petite ceinture coulissante au niveau du bassin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *