Les robes d’été signées Ralph Lauren

Les dentelles et les couleurs voyantes se mêlent aux robes courtes cet été chez Ralph Lauren. Il y en a pour tous les goûts. Zoom sur les robes estivales s’associant au style chic et vintage.

robe au crochet_ralphLa robe au crochet

Dans la collection Blue Label, cette robe légère en dentelle opte pour un ourlet partiellement évasé et un col rond. Outre ses manches courtes, cette dernière comprend une ouverture goutte d’eau avec une fermeture à agrafe dans le dos. Conçue en coton, cette dernière opte pour un style glamour avec des dentelles tombant jusqu’au-dessus des genoux. Associée avec des compensées à talons hauts, cette petite merveille reflètera à la perfection la simplicité lors des douces soirées d’été.

La robe en satin

Toujours dans la collection Blue Label, Ralph Lauren propose cette robe en satin avec des motifs équestres aux couleurs chatoyantes et traditionnelles. Avec sa doublure sergé de soie, cette robe gagne en volume au niveau de sa jupe et lui apporte un look un peu plus vintage. Par contre, son dos nu et sa ceinture amovible lui confèrent un style plus chic. Accompagnée d’un sac de couleur vive et unie et des escarpins à fermoir au niveau des chevilles, cette jolie robe d’été fera des ravages !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *