Les robes tendances automne-hiver 2013

À manches courtes ou à manches longues, les robes issues de la nouvelle collection Burberry et Camaïeu se tournent désormais vers les valeurs bourgeoises. Cependant, si le bordeaux reste la couleur phare, l’imprimé trouve toutefois facilement sa place.

robe ceinturée rouge bordeaux de CamaïeuLa robe ceinturée rouge bordeaux de Camaïeu

Chez Camaïeu, la robe aborde des plis qui naissent au niveau de son encolure. Conçue en maille fluide, la robe à manches longues opte pour un style voile doublé légèrement évasé. Cette dernière est dotée d’un col rond assez large et comprend une ceinture assortie. Se fermant à l’aide de bouton, le vêtement opte pour une découpe « goutte » au niveau du dos. Atteignant les genoux, la robe sera parfaite avec des ballerines à imprimés panthère de couleur jaune et noir.

La robe en peau de veau

Respectant la tendance imprimée du moment, la maison propose cette robe en peau de veau lustré à imprimé animal noir et blanc. Optant pour une coupe droite, cette robe sans manches au design épuré dispose d’une fermeture zippée dans le dos. La tenue est garnie d’un passepoil en cuir et son intérieur comprend une doublure en soie lui conférant un confort maximal. Cette robe s’accompagnera d’un sac en cuir lustré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *