L’été envahit les sacs à main Louis Vuitton

Même si les sacs à main Louis Vuitton veulent garder leur côté chic et très élégant, ils ne manquent pas cependant d’opter pour des couleurs estivales et très flashy.

sac à main Noe rose fuchsiaLe sac à main Noe rose fuchsia

Difficile de détacher ses regards de ce sac à main à la couleur particulièrement vive. De couleur rose fuchsia, sa conception en cuir Epi (de finition lisse) souligne son élégance et son côté pratique. Il a une bandoulière ajustable et se ferme avec des liens en cuir. Ses anneaux, quant à eux, sont en laiton argenté et sa doublure en cuir de vachette. Pour ne pas trop faire voyant, mieux vaut s’associer à une tenue plus sobre façon vintage.

Le sac

Adopter ce sac à main, c’est gagner des points en plus en matière d’association rétro et modernité. Conçu en cuir façon Epi, ce sac porté main aux lignes épurées, à la forme légèrement arrondie sur le côté et aux pièces métalliques en laiton dispose de toutes les caractéristiques d’un sac vintage. Ce petit sac de 19cm de haut comprend une double fermeture zippée. Quant à sa couleur vive (jaune), elle ne manque pas de se mêler aux couleurs flashy de l’été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *