Lydia Maurer fait ses adieux à Paco Rabanne

Après une année de carrière enrichissante en tant que directrice Artistique au sein de la grande marque Paco  Rabanne, la métisse allemande Lydia Maurer annonce son départ.

paco_rabanne_image_lydia_maurerLe passage de la styliste chez Paco Rabanne

Bien avant de s’engager en tant que directrice Artistique pour Paco Rabanne, Lydia Maurer, diplômée du Studio Berçot (2006), avait déjà signé un contrat pour la célèbre marque Yves Saint Laurent où elle prend connaissance de toutes les disciplines dans maison de renom. A l’âge de 25 ans, la créatrice allemande participe également au lancement de la nouvelle marque Rue du Mail, et ce, avant de se lancer à nouveau dans l’univers de la mode en travaillant pour Givenchy en 2010.

Une année fructueuse

Lydia Maurer fut embauchée en qualité de Directrice Artistique afin de remplacer Manish Arora en juin 2012 chez Paco Rabanne, célèbre maison de haute couture. La créatrice et styliste n’y est pas allée de main morte durant son contrat en revisitant de nombreux modèles dont la fameuse robe en métal martelé créée dans les années 60 par Paco Rabanne. Ainsi, la jeune femme de 29 ans fait ses adieux à la grande maison Paco Rabanne ce 21 mai 2013 en laissant son empreinte sur les deux nouvelles collections de la marque : la collection printemps-été 2013 et automne-hiver 2013-2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *