Meadrine : les plus chemises les plus tendances 2013

Les femmes s’intéressent beaucoup à leur allure mais les hommes sont de plus en plus nombreux à le faire aussi. Pour les aider, j’ai sélectionné les modèles les plus tendances de chemises de la marque française Meadrine.

Le premier modèle est une création de la ligne Prince de Galles. Cette chemise a un double col très joli avec des carreaux en noir et rouge très tendances :

meadrine-noir-1

Le second modèle que je trouve particulièrement beau est un peu plus classique. Sa couleur parme est juste somptueuse, je pense que les hommes qui portent ce type de chemise vont plaire aux femmes. Quant au col, il est original en bleu avec des points blancs :

chemise-meadrine-fashion-parme-opposition-bleue-2

La troisième chemise Meadrine pas chère est de couleur marron avec des motifs à l’intérieur des manches et du col. Ce sont des motifs très colorés qui donnent un peu gaieté à cette chemise dont la couleur dominante est assez classique. A noter que les boutons sont très jolis en violet :

meadrine-marron-2

Si le temps est venu de porter plutôt des chemisettes, il est bon d’avoir dans sa garde robe quelques modèles de chemises élégantes comme celles de chez Meadrine. Je vois surtout que le mois de septembre arrive très vite et que pour la rentrée il va falloir avoir de beaux modèles tendances pour faire bonne impression.

Crédit photos : www.kadice.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *