Olivia Palermo pose pour Rochas

Le mannequin et ex-actrice a su affirmer son goût prononcé pour le raffinement. Après avoir posé en femme luxueuse et vintage pour le joaillier Carrera y Carrera, la voilà posant avec beaucoup de prestance pour le nouveau parfum de Rochas.

olivia-rohcas-La marque française ne se passe vraiment plus du mannequin américain Olivia Palermo. L’ayant déjà choisi, en 2012, pour la publicité de la fragrance « Les Cascades Éclats d’Agrume », Rochas la choisi à nouveau pour représenter son nouveau parfum « Les Cascades Songes d’Iris ». C’est donc dans un maillot de bain une pièce de couleur lavande façon rétro au milieu d’un jardin et devant une fontaine que la jeune femme de 27 ans pose gracieusement pour la marque avec les cheveux au vent.

Les clichés ont précisément été pris à Paris, dans le 4e arrondissement non loin de la place des Vosges par l’intermédiaire du photographe Giampaolo Sgura. Cet endroit n’a pas été choisi au hasard. En effet, cette fragrance reflète, selon les dires d’Olivia Palermo, le côté espiègle, libre et sophistiqué des femmes françaises.

Actuellement en couple avec le mannequin d’origine allemande, Johannes Huebl, la nouvelle it-girl ne manque pas de grimper les échelons dans l’univers de la mode et du mannequinat.

Crédit photo: Rochas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *