Olivia Palermo prête son visage à la maison Carrera y Carrera

Encore une fois, la maison madrilène a choisi le mannequin américain Olivia Palermo afin de mettre davantage en valeur les bijoux de sa nouvelle collection « Tresoros del Imperio ».

olivia-palermo-4Le charme de l’Empire espagnol

C’est dans une robe sans manche vintage à imprimés bleu que l’Américaine de 27 ans a posé pour la célèbre marque Carrera y Carrera en portant la nouvelle collection de bijoux s’inspirant des bijoux fastueux et luxueux de l’Espagne du XVe siècle. Ayant déjà posé pour la marque dans le lancement de la collection Mediterraneo et Musica, l’ex-star de la télé-réalité s’est sentie très à l’aise dans l’incarnation parfaite de la femme espagnole luxueuse et chic des années 1600. D’ailleurs, elle s’aventura même à faire l’éloge de la nouvelle collection de la maison Carrera y Carrera en certifiant que les bijoux sont « tout à fait portables ».

Il faut dire que cette femme ne manque pas d’expérience, notamment après son apparition dans la série The City, où elle ne manqua pas de se faire remarquer. S’étant ensuite tournée dans l’univers du mannequinat, elle lance rapidement sa propre ligne de bijoux en 2010 en compagnie de Roberta Freymann avant de commencer à devenir l’égérie des grandes marques telles que Mango. Kate Moss, Barbara Palvin, Alessandra Ambrosio et toutes les autres n’ont qu’à bien se tenir !!

Crédit photo: © Image.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *