Opter pour un short de chez Ralph Lauren

Avec la venue de l’été, le short refait son apparition adoptant un style à la fois chic et décontracté. Zoom sur les shorts signés Ralph Lauren qui feront leur petit effet.

short FarrenRester décontracté en short Farren

Dans la catégorie Black Label, Ralph Lauren relance la coupe allongée et moulante avec son short Farren. Mélangeant un style à la fois moderne et discret, ce short comprend une fermeture latérale zippée et trois boutons en guise de décoration sur son côté gauche et une poche gilet à l’arrière. Conçu en coton, il opte pour la sobriété, notamment avec sa couleur unie noire. Ce dernier ira cependant à merveille avec un tee-shirt moulant de couleur vive à col V et une belle grosse ceinture noire.

Chic en short Alexine

Misant davantage sur une apparence plus luxueuse, ce short en laine opte pour des revers roulés et des plis sur le devant afin d’intensifier son côté décontracté. Outre sa fermeture zippée, ce short comprend deux poches en biais, une petite poche discrète à rabat sur le côté droit (devant) et une poche passepoilée à l’arrière. Il sera ainsi parfait associé à un haut en satin à manches longues particulièrement évasé et des chaussures hautes à bouts fermés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *