Patrice Bréal devient Bréal avec Emmanuelle Béart :

L’enseigne de vêtement de Patrice Bréal porte désormais le nom de Bréal pour représenter la féminité et la modernité.

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La marque Bréal :

Au début, la marque-enseigne française Bréal à porter le nom de son créateur, en 1972, Patrice Bréal. Elle commercialise des vêtements prêt-à-porter pour les femmes. En 2003, elle a été reprise par le Groupe Beaumanoir. Cette année, la marque a choisi de modifier son identité et à porter le nom de Bréal. La marque a alors été relookée : un logo purifié et un site web beaucoup plus soigné.

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Emmanuelle Béart, égérie de Bréal

L’actrice française Emmanuelle Béart est la nouvelle égérie de Bréal. L’actrice sera alors un plus de la nouvelle identité de la marque afin de talonner sa politique de développement. Emmanuelle Béart sera la révélatrice d’une nouvelle valeur tant de la féminité que de la modernité. Grâce à elle, même si la marque a été parmi les leaders dans le monde du prêt-à-porter féminin pendant environ 40ans,  Bréal souhaite acquérir un peu plus en notoriété. Ainsi, l’actrice se chargera du succès de cette mission !!