Rester chic avec les sacs à main Louis Vutton

Même si la tendance pour cet été 2013 se veut décontractée et aux couleurs vives, chez les sacs à main, mieux vaut rester chic. Avec Louis Vuitton, la femme moderne sera plus chic que jamais.

sac à main NeverfullLe sac à main Neverfull

Optant pour une couleur rose fuchsia, ce sac à main sera parfaitement assorti avec une jolie robe courte d’été de couleur noire et des scandales. Ses lanières en cuir sur le côté lui confèrent une apparence décontractée tandis que son Monogram Appliqué et ses lignes droites intensifient son style élégant. Il comprend parallèlement une bandoulière amovible et une fermeture Éclair. Ses poches internes, quant à elles, sont entièrement zippées.

Le sac à main Noé

Créé en 1932, ce sac à main refait surface et s’imprègne parfaitement du look et style vintage. Se portant à l’épaule ou à la main, ce dernier comprend une anse réglable en cuir de vachette et se ferme à l’aide d’une lanière en cuir ce qui lui apporte une apparence vraiment particulière. Son intérieur dispose aussi d’un petit anneau pour y déposer ses clés. Avec ses pièces métalliques en laiton doré, ce sac en toile Monogram sera le meilleur ami des femmes distinguées aux allures très chic.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *