Rester sexy dans une robe signée Ralph Lauren

Pour Ralph Lauren, l’été, c’est également l’occasion de dévoiler le côté sensuel et glamour de la femme. Que ce soit dans un style rétro ou très contemporain, les robes courtes signées Ralph Lauren sont vraiment… enivrantes !

robe_Ralph LaurenStyle glamour et rétro avec la robe col V

Pour rester dans l’ambiance rétro, Ralph Lauren propose cette prose légère de couleur rose chromatique en jersey. D’apparence flatteuse, cette dernière comprend un col V généreusement plongeant et un ourlet plus ou moins évasé. 100% en viscose, cette robe de la collection Blue Label dispose d’un corsage ajusté et comprend des liens s’attachant dans le dos afin de peaufiner le style chic et élégant. Avec des talons à lanières en cuir, cette robe en jersey reflètera à la perfection le style vintage.

Le style moderne avec la robe Color-Block

Issue de la collection Black Label, cette robe est le miroir de la femme très contemporaine. Sa couleur noire et son motif color-block éclatant misent davantage sur le raffinement et sa très courte jupe moulante joue la carte de la sensualité. Avec son encolure en bateau, la robe comprend des manches trois-quarts légèrement évasées. Portée avec des sandales plates façon spartiates, cette robe peut aisément faire office de tenue décontractée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *