Robes courtes en couleur chez Lacoste

Pour cet été 2013, la tendance se focalise sur les couleurs et le style rétro. Avec Lacoste, une nouvelle collection de robes d’été fait son apparition.

robe ceinturée_lacosteLa robe ceinturée

Cette robe en jersey flammé avec lin comprend une ceinture réglable à la taille et une fente arrondie au niveau des bras. Avec son col Bénitier, cette robe s’arrêtant au-dessus des genoux et intimement sensuelle fera son petit effet durant les sorties nocturnes. De plus, sa couleur unie rouge légèrement brillante ne manquera pas de s’imprégner de l’ambiance estivale de cet été 2013, notamment si on l’associe avec des escarpins de couleur taupe et discrets.

La robe à rayures

Les jeunes femmes appréciant les rayures seront ravies avec cette robe sans manche. Fidèle à la marque, cette robe droite à poche reflète davantage le côté sportif et décontracté. Ses rayures à trois coloris (blanc, bleu et jaune) ainsi que son col rond lui confèrent un look spécialement chic et distingué. Se fermant avec une fermeture dorsale à zip, cette robe courte signée Lacoste se mêle à la tendance sixties du moment. Elle ira à merveille avec un petit sac léger à bandoulière réglable en cuir de vachette et des sandales plates spartiates.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *