Un rapprochement inattendu entre Cara Delevingne et le Prince Harry

Après Cressida Bonas, le prince Harry semble avoir jeté son dévolu sur le mannequin Cara Delevingne au cours d’un barbecue.

Cara DelevingneSi Cara Develingne a soi-disant repoussé les avances de Léonardo Dicaprio, elle ne manque pas pour autant d’user de ses charmes devant le prince Harry lors d’un barbecue organisé par ses soins, dont le thème était « Westerns hollywoodiens ». Étant relié par l’intermédiaire de la Princesse Eugénie (amie de sa sœur Poppy Delevingne et cousine du prince), il fut normal que ces deux jeunes élites britanniques finissent par se rencontrer.

À peine le jeune prince eut posé les yeux sur elle qu’il ne put s’empêcher de l’aborder, d’après les dires d’un des invités présents lors du barbecue. « Harry s’est dirigé droit sur elle lorsqu’il l’a vue » affirma l’invité anonyme. Le coup de foudre ayant fait son effet, les deux jeunes gens sont restés cependant discrets en évitant d’attirer l’attention. Toutefois, outre le fait de longuement se dévorer des yeux, ils ne manquaient pas de discuter avec beaucoup de familiarité et même de flirter, et ce, pendant toute l’après-midi.

Mais, après cette journée barbecue, aucun rendez-vous ne semble pointer à l’horizon malgré les petits SMS échangés de temps à autre.

Crédit photo: © Burberry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *