Vive l’imprimé animal

Les manteaux sont de retour ! Pour cette saison automne-hiver 2013, la tendance se tourne vers les vestes et les manteaux aux imprimés « animal ». Zoom sur les collections Burberry et Mango.

imprimé animalLe Trench-coat Prorsum

Pour un look chic et contemporain, la marque Burreberry met en avant ce manteau à imprimé animal couleur or et noir. Conçu en peau de veau, ce vêtement a des bordures en peau d’agneau et opte pour une coupe étroite. Il comprend un passepoil en cuir souple. Adoptant le style Heritage, ce dernier est doté de poignets ceinturés et d’épaulettes. Quant à ses boutons, ils sont réalisés en corne de buffle. Ce trench-coat sera parfait avec des bottines à talons compensés et un sac bowling.

Le manteau léopard signé Mango

Chez Mango, le manteau se pare de couleur noire et blanche. L’imprimé léopard devient désormais tendance avec ce manteau oversize. Conçu en tissu jacquard, le manteau dispose d’une fermeture parfaitement camouflée et surmontée par des boutons de couleur noire. Il est doté de deux poches à rabat sur le devant. Se portant aussi bien au bureau qu’à une soirée habillée, le manteau oversize s’accompagnera sans problème de chaussures compensées en peau de veau aux couleurs assorties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *