Astuces de stars pour perdre du poids après une grossesse

Les stars restent certainement une référence lorsqu’il s’agit de perdre du poids en un temps record, surtout après une grossesse. Mais comment font-elles ?

Le secret de Jessica Alba

La maman de Honor Marie a rapidement retrouvé sa ligne en seulement 4 mois. Son astuce : faire beaucoup de sport et suivre de près son alimentation. Si la star américaine insiste pour faire des exercices physiques 4 fois par semaine, côté alimentation, elle se contente de consommer de la salade verte, des fruits secs et de la viande blanche. Voir ici le poids de Jessica Alba.

Jessica Alba fait du sport

La manière simple de Miranda Kerr

Miranda Kerr affirme ne suivre aucun régime draconien. Et pourtant, deux mois après la naissance de Flynn, l’ange de Victoria’s Secret apparaissait sur les podiums avec 15 kilos en moins. « Je bois de l’eau pure, mange de la nourriture fraîche et peu de viande », précise-t-elle. L’égérie Mango fait aussi du sport pour conserver la ligne.

Du sport pour Angelina Jolie

Après la naissance de jumeaux, Angelina Jolie a mis trois mois pour retrouver sa ligne d’avant. Selon la femme de Brad Pitt, la solution rapide pour perdre les kilos consiste à faire énormément de sport et allaiter. Mais, pour accélérer le processus, l’actrice américaine ingurgite un grand bol de soupe avant chaque repas. Autre info sur l’actrice à lire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *