Cameron Diaz dit non au botox

Durant son interview le 6 Janvier dernier à Entertainment Tonight, Cameron Diaz confie qu’elle ne fera plus usage du Botox qui l’a considérablement déçu.

Cameron DiazCameron Diaz soucieuse de sa santé

Pendant promotion de son livre The Body Book, l’actrice américaine de 41 ans semble décidée à ne plus utiliser le Botox pour rajeunir son visage. Avouant espérer changer son apparence avec des injections de Botox, Cameron Diaz se retrouve avec un visage « bizarre » qui l’a déçu au plus haut point. « Non, je ne veux pas ressembler à ça », confia-t-elle sur le plateau d’Entertainment Tonight. Bien qu’ayant eu par le passé quelques problèmes avec sa peau grasse, l’actrice, et ex-mannequin, américaine a pris l’initiative de laisser son corps et son visage vieillir normalement. « Je préfère avoir un visage vieillissant naturellement plutôt qu’un visage qui ne me ressemble pas », précisa-t-elle. Une sage décision qui devrait inspirer Irina Shayk et Emily Ratajkowski.

Mais cette décision joue-t-elle un rôle dans la promotion de son livre ou est-ce une remise en question ? En tout cas, Cameron Diaz ne manque pas de parler librement de ses mauvaises habitudes alimentaires et expose en détail, dans son livre, les expériences qu’elle a acquises tout en prodiguant quelques conseils destinés à un public féminin.

Crédit photo: © Bad Teacher

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *