Cate Blanchett, Amy Adams, Jennifer Lawrence, les stars des Oscars 2014

Surprise: la plupart des femmes qui nous ont éblouies à la dernière cérémonie des Golden Globes de dimanche dernier pourraient également nous épater lors de ces Oscars 2014.

Le meilleur du tapis rouge

Considérée comme la plus grande remise de prix à Hollywood, la cérémonie des Oscars 2014 est bien partie pour avoir lieu le 2 Mars. La saison des Awards est toujours le plus excitant des évènements pour remporter des oscars! Donc il n’est pas surprenant de trouver plus de 150 nominés aux oscars. C’est la 71ème édition où des actrices telles que Cate Blanchett, Jennifer Lawrence ou encore Amy Adams auront toute leur chance de remporter des prix.

© capture Oscars.go.com
© capture Oscars.go.com

Les heureuses nominées pour ces Oscars

Être nominé aux Oscars est du plus grand effet surtout pour les intéressées. Amy Adams qui a remporté un oscar de la Renta l’an dernier figure dans la liste des « meilleurs habillés ». Et bien sûr, on se doute que pour cette fois encore, Jennifer Lawrence pourrait se présenter avec une magnifique robe Dior. Et après avoir gagné en 2013, elle semble suivre le même chemin en 2014. Cate Blanchett qui a été récompensée par le Golden Globe pour la « Meilleur actrice » dans une pièce : « Blue Jasmine », se classe en bonne position pour figurer parmi les grandes gagnantes de cette 71ème cérémonie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *