Chaussures : Sarah Jessica Parker dévoile sa collection

Sarah Jessica Parker, alias Carrie Bradshaw dans Sex and the City, a dévoilé sa propre ligne de chaussures, dont le but est de concurrencer les goûts fashion du genre Jimmy Choo et Christian Louboutin.

© Calzedonia via Facebook
© Calzedonia via Facebook

La fameuse collection

La collection de Sarah Jessica Parker dispose de 25 chaussures, de sacs à main et de quelques trench-coats «Manhattan». Cette collection est le fruit d’un effort de collaboration entre Parker et George Malkemus, le chef de direction de Manolo Blahnik  qui est la marque de chaussures préférée de Jessica Parker.

Une collection reflétant la féminité de la star

Parker affirme que ce projet représente bien son style féminin. Elle le précise bien dans son discours: «Cette collection est inspirée des différents aspects de ma vie tels que les rubans aux accents de fleurs que j’ai attaché à mes cheveux, ma garde-robe de ville. Tous font références à des modèles classiques de la fin des années 70 et au début des années 80. » Sarah Jessica Parker a créé cette collection de chaussures en espérant que les femmes vont adorer les porter dans les années à venir. Elle a même nommé une chaussure « Carrie » dans le plus emblématique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *