Daisy Lowe égérie de la collection cuir de Diesel

Si la vie d’un mannequin n’est pas de tout repos mais de concours, elle est de toute façon valorisante pour les tops models. C’est le cas pour le mannequin de 25 ans Daisy Lowe qui a dernièrement posé pour Diesel.

L’esprit de cette collection Diesel

La collection de Diesel a été puisée dans le patrimoine rock’n’roll de la marque italienne de ces 35 dernières années. Elle a été définie par Nicola Formichetti, qui n’est d’autre que le directeur artistique de Diesel. La coopération de Daisy Lowe avec Diesel tourne autour de leur nouvelle collection cuir. Cette collection s’annonce très sexy et vise également à mettre en évidence l’esprit de défi de cuir et sert comme une déclaration contre la marchandisation de la mode rapide et de la matière immédiatement reconnaissable.

© Diesel via Facebook
© Diesel via Facebook

Daisy Lowe fait monter la température de la collection

Par rapport à ses différentes campagnes promotionnelles, elle semble tout à fait changer d’apparence. On la voit parée d’un regard noir excitant avec des tenues vaporeuses et charmeuses où la veste de cuir ne recouvre qu’à tourment un soutien-gorge très irrégulier. Elle y est accompagnée d’Aaron Vernon pour entrer dans la peau d’un couple infernal. Dans les shoots, on découvre que Daisy et Aaron s’embrasse contre un mur de briques comme ils se tiennent l’un sur l’autre, le modèle masculin arborant une veste en cuir noir assorti. Toutefois, elle rend hommage à son rockeur de père avec la collection Diesel qu’elle porte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *