Daria Werbowy égérie Mango après Miranda Kerr

C’est un mois de grand changement pour Miranda Kerr. Effectivement, c’est le top model Daria Werbowy qui deviendra désormais la nouvelle égérie de la grande marque Mango.

Nouveau visage pour Mango

Daria Werbowy vient d’en finir avec sa longue liste de coopérations entre entreprises de diverses marques et avec les différentes personnalités du monde de la mode et du cinéma. Mango nous offre même un avant-gout de cette collection sur sa page Facebook avec une photo dévoilant le top model photographié par le célèbre photographe de mode Josh Olins. Les shoots avaient pour fond les prés de l’île de Lanzarote, dans l’archipel des Canaries. La sortie de cette collection Mango est prévue pour Mars 2014.

© Mango via Facebook
© Mango via Facebook

Ce que Mango nous réserve dans cette nouvelle collection

Daria Werbowy est associée à des prêts-à-porter populaires. Cette collection Mango se déclinera dans de nombreuses couleurs très variées dont le jaune, le bleu, et aussi du blanc pour apporter un style moderne associé à du noir élégant. On y retrouvera de nombreux vêtements à imprimés et brodés adoptant un style très hippie et tribal agrémenté de longues franges et ornements métalliques pour une atmosphère indie, folk et bohème. Il y a de quoi plaire pour celles qui préfèrent particulièrement le style extravagant et qui souhaitent se démarquer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *