Idées de ballerines pour être tendance à la rentrée

Déjà, le mois de juillet se termine. Dans quelques semaines, désolée de le rappeler, la rentrée débutera. Fini la plage, fini les coups de soleil, fini les longues heures de farniente, il va falloir travailler. Les plus jeunes reprendront les cours et les autres le travail. Quoiqu’il en soit, j’ai la solution pour garder le sourire.

ballerines fashion 2014 2015

La bonne période pour le shopping

La rentrée est la bonne période pour faire un shopping efficace pour se faire plaisir. Il n’y a aucune raison de se priver en septembre car il faut bien avec de nouveaux habits pour les premiers jours de cette nouvelle année qui débute. En matière d’achat, des ballerines peuvent être le bon choix cependant pas la peine de se tourner vers des modèles classiques, non, il faut se faire plaisir avec des ballerines fashion ! Il en existe plein alors pourquoi se priver ?

De belles ballerines fashion

Sur le site marchand Cendriyon, la collection de ballerines est absolument dingue, un vrai régal. Le problème est qu’il n’est pas aisé de faire son choix tant il y a de références en stock. Pour vous aider, j’ai repéré pour vous 3 modèles de ballerines hallucinantes. J’espère qu’elles vous plairont tout comme elles me plaisent.

ballerine-fashion-noire-dentelle

– Modèle Lova à dentelle noire

Le premier modèle baptisé Lova est une petite merveille. Avec sa dentelle et son noeud avec dorure. cette paire de ballerines est très féminine, très coquette. Parfaite avec une robe légère pour septembre, elle peut aussi convenir pour des occasions plus distinguées si elle est associée à une robe de bal. Un vrai coup de coeur !

ballerines tendances blanches

– Ballerines esprit cuir perforé

Mon second choix s’est porté sur des ballerines blanches dans un esprit cuir perforé. Un très beau modèle branché pour les beaux jours. Mon conseil top tendance pour la rentrée de septembre : porter ces ballerines avec un slim en cuir et un top blanc un peu original. Succès garanti ! Mais ce qui est génial c’est que ces ballerines conviennent avec plein d’habits permettant de constituer des looks aussi frais que variés !

Ballerines tendance femmes

– Modèle Ella couleur café

Pour terminer ma sélection, voici un modèle à la couleur café qui convient plus pour la prochaine saison. Vous allez pouvoir les porter au bureau avec l’ensemble de vos tenues sans aucun problème. Un modèle cameleon pour le coup mais aussi très tendance avec ses strass et son noeud terriblement féminin.

Ma sélection touche à sa fin, j’espère que vous avez des idées plein la tête. Je vous souhaite un bon shopping mesdames !