Irina Shayk et Emily Ratajkowski usent du botox ?

Les rumeurs fusent concernant les deux mannequins, Irina Shayk et Emily Ratajkowski. Toutes deux semblent, parait-il, utiliser du Botox afin de donner davantage d’allure à leurs beautés déjà tant convoitées.

irina-shayk-botox-ballon-d-or

Des lèvres pulpeuses pour Irina Shayk ?

Si la compagne de Cristiano Ronaldo nie faire appel à la chirurgie esthétique pour remodeler son corps, elle semble cependant ne pas cacher ses nouvelles pommettes saillantes. Le docteur Paul Nassif confirme cependant cette rumeur sur le mannequin de 27 ans. « Irina Shayk a eu recours au Botox », dit-il, pour remplir ses pommettes et augmenter ses lèvres. Mais en deviendra-t-elle accro ? La question se pose sachant « qu’elle n’aura pas intérêt à faire plus d’opérations », toujours d’après le Dr Nassif.

Une poitrine saillante pour Emily Ratajkowski ?

Élue femme la plus sexy de l’année 2013, Emily Ratajkowski relance la tendance des poitrines pulpeuses. Avec des mensurations parfaites, un corps de rêve et des lèvres charnues, il est difficile de ne pas penser que l’actrice et mannequin de 22 ans fasse appel à la chirurgie esthétique ou au botox. En tout cas, sa poitrine (dévoilée durant le clip de Robin Thicke) et ses lèvres, particulièrement proéminentes, ne semblent avoir subi aucune opération chirurgicale.

Crédit photo : © capture Lequipe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *