Jennifer Lawrence en route pour un deuxième Oscar

Après avoir obtenu le prix de la « Meilleure actrice dans un second rôle » pour le film American Bluff lors du Golden Globes 2014, Jennifer Lawrence se retrouve officiellement sur le banc des nommés aux Oscars 2014.

Jennifer LawrencePeut-être un Oscar

La liste des nommés aux Oscars 2014 prévus le 2 Mars prochain, a été annoncée ce jeudi 16 Janvier par Chris Hemsworth. Après avoir obtenu l’Oscar de la « Meilleure actrice » en 2013 pour le film Happiness Therapy, voilà que l’actrice américaine se retrouve de nouveau sur cette liste. Déjà récompensée « Meilleure actrice dans un second rôle », pour son rôle dans le film American Bluff au Golden Globes 2014, la jeune femme de 23 ans semble emprunter avec assurance le chemin de la gloire.

Mais la concurrence reste rude et le doute plane encore sachant qu’elles ne seront que quatre à faire partie de la liste des nommées pour les Oscars 2014. En tout cas, si Jennifer Lawrence obtient l’Oscar 2014, elle fera partie des rares actrices, incluant Katharine Hepburn, à obtenir deux Oscars d’affilés. Rappelons qu’en 2013, elle avait déjà obtenu le Golden Globes de la « Meilleure actrice dans une comédie dramatique ».

Crédit photo: © Dior

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *