Kate Moss a 40 ans et une carrière folle

Kate Moss a fêté ses 40 ans le jeudi 16 Janvier dernier aux côtés de sa famille et ses proches amis. Malgré son âge, la Brindille a connu une carrière folle et ne semble pas encore prête à tirer un trait à son titre de top model.

Kate-Moss-26 ans de carrière

L’ambassadrice de la mode rock’n’roll continue de fasciner ses fans, même après 26 ans de carrière. Ayant fait ses débuts dans l’univers de la mode dans les années 90, Kate Moss a pu compter sur son physique pour la hisser au sommet de la célébrité. À 18 ans, sa carrière a décollé grâce à la campagne pour les jeans de Calvin Klein dont elle est devenue l’ambassadrice.

Devenue millionnaire à l’âge de 20 ans, elle pose pour différents magazines de mode comme Vogues ou encore Playboy et défile pour Chanel ou Dior. En dehors du mannequinat, Kate Moss prend part au projet musical The Help Album. Mère d’une petite fille, elle devient une référence en matière de mode. Bien qu’elle ne défile plus que rarement, sa fortune est estimée à 5,7 millions de dollars. Kate Moss continue à faire parler d’elle et figure encore parmi les 4 top Model les mieux payés du monde.

Crédit photo : © Esquire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *