Le célibat touche aussi les stars

Belles, intelligentes, célèbres, riches, les stars ne sont pourtant pas épargnées par le célibat. Si Charlize Theron a retrouvé l’amour dans les bras de Sean Penn après une longue période sans la moindre relation sérieuse et si Vanessa Paradis a tourné la page Johnny Depp en sortant avec le chanteur et acteur français Benjamin Biolay, d’autres sont au point mort.

Kate Mara HOC

Les femmes connues n’échappent pas au célibat

Les exemples de femmes connues qui sont célibataires sont nombreux : Kate Mara (en photo ci-dessus), Nina Dobrev, Shy’m, Sarah Hyland, Meg Ryan, Britney Spears, Sophia Bush (en photo ci-dessous), Rihanna… Si pour cette dernière, c’est la règle en ce moment de ne pas avoir une relation stable, les autres auront sûrement à coeur de retrouver l’amour au plus vite.

Sophia Bush

A la recherche uniquement de personnes célèbres ?

La question peut se poser en effet car à voir le pedigree de certaines personnalités, leur terrain de chasse préféré est les célébrités. Ainsi Vanessa Paradis a eu des relations avec Florent Pagny, Lenny Kravitz, Stanislas Merhar, Johnny Depp et dorénavant Benjamin Biolay.

Mais cette règle ne s’applique pas pour tout le monde. En effet, à l’inverse, des stars refusent de sortir avec des personnes du même milieu. C’est le cas du top model Alessandra Ambrosio. La Brésilienne a ainsi déclaré qu’elle était jalouse et ne veut pas être en compétition avec toutes les femmes du monde alors elle ne veut pas sortir avec une personne populaire. Ce n’est pas pour cela qu’elle est avec un éboueur, un homme de ménage ou un mécanicien. La belle est fiancée à un homme d’affaire.

Les méthodes pour trouver chaussure à son pied

Les stars participent souvent à des dîners et autres galas qui sont des moments privilégiés pour faire des rencontres. Mais à part la célébrité, qu’est-ce qui les rapproche ? Il manque certainement des éléments et c’est justement ce que proposent certains sites de rencontre qui se basent sur l’affinité (plus d’infos). Cependant, il serait étonnant de voir Kate Mara ou Sophia Bush s’inscrire sur un site de rencontre. Alors que peuvent-elles faire ?

Bar Refaeli

Outre les méthodes classiques, des agents peuvent servir d’intermédiaire. Par ailleurs, maîtrisant parfaitement les médias et les réseaux sociaux, les stars passent presque des petites annonces. C’est le cas de Shy’m dont les photos sur Instagram sont explicites lorsqu’elle est sans homme. Dans une interview, Bar Refaeli (en photo ci-dessus) a témoigné de ses difficultés pour retrouver l’amour après sa liaison avec Leonardo DiCaprio. Le message de la bombe israëlienne sonnait comme une annonce pour se caser. Force est de constater que cela a marché !

Photos : Kate Mara dans House Of Cards, Sophia Bush/Joe Fresh, Bar Refaeli/Facebook