Lookbook bohème chez H&M pour le printemps 2014

H & M vient de sortir son lookbook bohème pour ce printemps 2014. Grande joie, il s’adresse aux femmes mais aussi aux hommes !

Le design de chez H&M

Dans cette prochaine collection H&M pour les femmes et les hommes, le chef de la création de style de chez H & M prédit un été bohème ludique qui se meuve entre l’urbanité, l’élégance et la liberté. Des tons difficiles et énervés avec des styles bohèmes ont été inspirés par les pionniers parisiens Jane Birkin et Françoise Hardy seront mis en exergue, tandis que 13 des modèles proviennent d’Andreea Diaconu. La collection lookbook bohème printemps 2014 de chez H & M sera dans les bacs le 6 Mars 2014 et sera vendu en magasins H & M dans le monde et en ligne.

© H&M
© H&M

Aperçu du lookbook bohème H&M pour ce printemps 2014

L’effet global de la collection dans son ensemble est extrêmement léger et aéré. Cette collection comportera un contraste de courtes et de longues jupes, de pièces blanches et noires, des vêtements fluides et structurées. Il y aura des tops surdimensionnés, des robes drapées en mousseline de soie légère et des bottes plates qui pourront être aisément portées par les fashionnatas. Pour les hommes, les gros pulls et les t-shirts fluides seront à l’honneur. Le tout est de se mettre dans la peau d’une vie de bohème urbaine !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *