Margot Robbie, très sexy aux Golden Globes 2014

Lors de la soirée de la 71e édition du Golden Globes Awards 2014, de nombreuses célébrités ont défilé sur le tapis rouge, dont Margot Robbie qui n’est guère passée inaperçue dans sa sublime robe signée Gucci.

Margot Robbie Golden globes 2014Margot Robbie en route vers la célébrité

Nominée pour le film Le Loup de Wall Street réalisé par Martin Scorsese, Margot Robbie a défilé sur le tapis rouge et a fait bien des envieuses dans sa robe, au décolleté plongeant, conçue par Gucci le dimanche 12 Janvier dernier. Brodée d’un liseré vert et blanc, la robe blanche crème dévoile ses longues jambes et souligne la simplicité et l’élégance de la jeune actrice. Quant à ses escarpins, ils ont su mettre en valeur les beaux yeux verts de la blonde de 23 ans qui a illuminé avec prestance le tapis rouge.

Mais l’actrice ne brille pas uniquement sur le tapis rouge. Sa carrière cinématographique semble aussi décollée, notamment après sa parution dans le film de Martin Scorsese où l’actrice australienne donne la réplique à Leonardo DiCaprio. Ayant fait ses débuts d’actrice dans Neighbours en 2008, Margot Robbie gravit doucement les échelons de la célébrité, notamment après le dernier thriller Fucus aux côtés de Will Smith.

Crédit photo: © Gucci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *