Miranda Kerr est la nouvelle égérie H&M

Parmi les visages qui ont représentés tour à tour la grande marque H&M, le mannequin australien Miranda Kerr est désormais la nouvelle égérie de la griffe.

La nouvelle a été postée sur les réseaux sociaux

Le géant de la mode a révélé sur les réseaux sociaux que Miranda Kerr sera le nouveau visage de sa prochaine collection printemps de cette année. Cela fait suite à des annonces faites par Miranda pour Mango ainsi que la précédente campagne de H&M qui mettait plutôt Gisele Bundchen en vedette. Pour preuve supplémentaire, la grande marque a également posté une vidéo sur Instagram annonçant cette passionnante nouvelle, dans laquelle Miranda Kerr confirme: « Salut H&M disciples, je suis Miranda Kerr et je suis le nouveau visage de la campagne de printemps H&M ».

© capture clip H&M via instagram
© capture clip H&M via instagram

H&M aime l’Australie pour son égérie

Née a Sydney en Australie, Miranda Kerr est le top pour être la nouvelle égérie de H&M. Une boutique de H&M sera bel et bien plantée en Australie au milieu de l’année 2014. La campagne ne sera pas publiée avant le mois de Mars de cette année, mais un aperçu d’une robe rose décolletée à l’épaule a quand même été décelé. Malheureusement, nous avons tous à attendre jusqu’à Mars pour voir Miranda Kerr enfiler les styles de printemps de H&M dans la campagne. Tout ça juste pour dire que le printemps s’annonce bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *