Résultats des Golden Globes 2014

Animée par Amy Poehler et Tina Fey, c’est dans la nuit du 12 au 13 Janvier que s’est tenue la 71e cérémonie des Golden Globes 2014. Voici les résultats tant attendus !!

american-bluff-affiche-2014Les lauréats et lauréates…

Le prix du Meilleur film dramatique a été attribué au film « 12 Years A Slave ». Dans la catégorie « Meilleure actrice dans un film dramatique », c’est l’australienne Cate Blanchett (dans Blue Jasmine de Woody Allen) qui vole la vedette. Chez les hommes, l’acteur Matthew McConaughey (Dallas Buyers Club) obtient la citation du « Meilleur acteur dans un film dramatique ».

Si dans la catégorie « Meilleure comédie musicale » American Bluff obtient le Golden Globes, Amy Adams (American Bluff) et Leonardo DiCaprio (le loup de Wall Street) sont les heureux lauréats du prix du « Meilleur acteur de comédie musicale ».

La citation du Meilleur film d’animation a été attribuée au film « La reine des neiges » tandis que le film « La Grande Bellezza » sort gagnant face à « La vie d’Adèle » pour la récompense du Meilleur film en langue étrangère. Quant au prix du Meilleur réalisateur, il a été décerné à Alfonso Cuarón pour son film Gravity mettant en vedette Sandra Bullock.

Crédit photo: © American Bluff

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *