Secret beauté de Robin Wright : elle avoue utiliser du botox

Robin Wright est l’une des actrices les plus belles et élégantes sur l’écran. Elle a révélé le secret de son éclat de jeunesse…

Elle use du botox deux fois par an

L’actrice a admis avoir utilisé le botox mais apparemment pas autant que les autres femmes. Elle en utilise deux fois seulement par an et pour garder son corps au top, elle fait de la Zumba. Selon Robin Wright, la clé du botox est la modération. La star a quand même hésité dans ses confessions en avouant :  » C’est vrai qu’il n’est pas très facile de mettre cette information dans un magazine » mais finalement ses dires n’ont rien à cacher !

© HFPA
© HFPA

Robin est fidèle à elle-même malgré son usage du botox

Robin montre quand même des signes de vieillissement durant ses émissions. Son visage ne change pas beaucoup et elle ressemble vraiment à une ancienne version d’elle-même. Mais cela n’empêche pas Robin Wright d’être en harmonie avec sa nouvelle vie, même en utilisant le botox. Elle profite bien de sa vie et sait s’amuser, ce qui est probablement une autre raison pour laquelle elle a l’air si grande. Elle semble être à l’opposé de son personnage sombre sur House of Cards. Rien ne laisse rappeler que l’actrice avance déjà dans la cinquantaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *