Spécial fêtes : offrir des bijoux à une femme

Pour notre dossier spécial fêtes, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir de beaux bijoux à offrir à une femme pour Noël. Les possibilités sont grandes et il n’est pas évident de s’y retrouver entre les bagues, les colliers, les pendentifs, les bracelets, les boucles d’oreilles et autres bijoux de toute gamme de prix et de qualité.

Cependant, notre conseil est de se diriger vers des produits de qualité. Evidemment, les grandes marques de luxe proposent des produits à des tarifs délirants mais d’autres marques, de qualité supérieure pourtant, adoptent des tarifs plus accessibles. Il faut trouver le juste milieu pour offrir un cadeau qui fasse vraiment plaisir. Il est clair qu’offrir des bijoux de faible valeur n’a aucun intérêt. Ce sera plutôt décevant pour la femme qui les recevront. Elle verra de suite qu’il s’agit d’une camelote.

Pendentif avec un saphir bleu

Pour débuter en beauté, le pendentif en or blanc 9 carats baptisé « Ecume » chez Adamence est une petite merveille. Avec ses jolis diamants mais surtout son saphir bleu rond en son centre, ce bijou ravira toutes les femmes. Idéal à porter avec une tenue chic de soirée, elles vont toutes craquer !

pendentif saphir bleu

A noter qu’Adamence correspond bien aux critères indiqués précédemment. Les tarifs sont intéressants pour des bijoux d’une telle qualité. Cette boutique spécialisée dans les bijoux de haute valeur en or, ou en argent avec diamants permet d’acheter des produits de rêve pour soi ou pour une amie !

Bague en or blanc avec 10 saphirs

Si offrir un pendentif à une amie est facile, offrir une bague peut être plus ambigu mais peut-être est-ce ce que vous désirez ? Dans le même style que le pendentif, une bague en or blanc est également disponible dans cette boutique. Elle possède 10 saphirs bleus et son prix est très accessible puisqu’il faut débourser à peine plus de 100 euros ! Ce bijou pas cher est là aussi un excellent cadeau pour Noël pour à une femme d’exception. Ce parfait exemple montre qu’il est possible de choisir un bijou de qualité sans forcément voir les prix s’affoler.

bague saphir bleu

Et si vous voulez vraiment faire plaisir vous pouvez commander les 2 ! De même, des boucles d’oreilles sont certainement également en vente. En tout cas, vous n’allez pas avoir de mal à trouver de beaux et bons bijoux pour offrir à Noël si vous suivez nos conseils. Bonnes fêtes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *